Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Invité
|
Re: probleme msn 2009 |
|
|
Invité
|
comment faire aprés préparation du programme d'installation Il me dis que je ne suis pas connecté sur internet erreur 0*8104000d
Contribution le : 23/02/2009 18:17
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
BONJOUR,
je suis sur XP famille
et imposible de telechargé msn 2009, il s'instal et apres quant je veu finir l'installation il me dit que je ne suis pas connecte à internet... et imposible de reinstal msn 8.5
comment faire??
Contribution le : 20/03/2009 16:04
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
je suis depuis peu sous windows vista nous avons la nouvelle version 2009 de msn mais nous n'arivons pas a envoyer des messages il n'y a rien pour cliquer "envoyé" que dois je faire ?
Contribution le : 22/03/2009 17:42
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
C'est trot cool msn 2009 aussi de parler 
Contribution le : 22/03/2009 18:47
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
bonjour moi j arrive plus a aler sur msn et su rinternet sa marke window recherche solution pouver vous m aider ou me dire coment refaire une remise a niveau du pc merci
Contribution le : 28/03/2009 11:21
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des tuyaux: J'ai XP et l'ancienne version de windows live messenger et lorsque je veux télécharger la dernière version et bien je n'y arrive pas.C'est un échec. De ce fait plus de dossiers de partage avec mes amis et ma famille et pas d'accès aux différents profils pour partager des photos . C'est galère comment faire pour mettre la nouvelle version? mais surtout pour qu'elle s'installe car télécharger je sais faire mais là ??????
Contribution le : 04/05/2009 20:06
|
|
|
|
simina-du-95@live.fr
|
|
|
simina-du-95@live.fr
|
salut  ,moi c la méme chose 
Contribution le : 13/05/2009 20:09
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
bjr! jé intsaller le nouveau msn 2009 et puis jarive a me conencter mais une fois connecter je ne voit pasma liste de contactes, aucun ! Pourquoi ? Aider moi SVP mersi
Contribution le : 21/09/2009 16:18
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
bonjour tt le monde svp je demande de l'aide je sais pas pourquoi ces derniers jours je rencontre des problémes de conéction sur la nouvelle version messenger ( 2009) moi aussi g vista ! parfois j'arive a me conécté direct et parfois je réessay duran une demi heure pr arivé a me conéctéé je vous remerci davance
Contribution le : 22/10/2009 20:33
|
|
|
Vous pouvez débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous pouvez répondre aux contributions.