Pseudo Mot de passe

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant Enregistrer votre réponse Ecrire un nouveau message

ruskaya
Navigateur Web alternatif - s'échapper de Chrome et Firefox - Esobi?
Newbie
Inscrit:
02/09/2009 15:27
Post(s): 1
Allo!

Je me demandais si vous ne connaissiez pas une alternative de navigateur web à Chrome, Firefox ou Explorer, quelque chose de plus innovateur, plus "indie" et qui offrirait une interface plus flexible, non seulement centrée sur la navigation comme telle, mais qui permettrait de mettre beaucoup d'emphase sur les RSS et les podcasts audio et vidéo?

Plus j'utilise Internet, plus je vois qu'en fait, tout ce que je fais c'est lire des nouvelles-blogs (je mets tout maintenant en RSS), lire mes courriels, regarder des vidéos et chercher de l'information.

Y a-t-il des utilisateurs qui se servent d'un autre logiciel plus "alternatif" pour faire tout ça?

Quelqu'un m'a déjà parlé d'un truc qui s`appelle "esobi", mais j'ai regardé un peu, il est payant, et jamais je vais acheter de truc que je ne connais pas..

Merci!!

Contribution le : 02/09/2009 17:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

sniper413
Re: Navigateur Web alternatif - s'échapper de Chrome et Firefox - Esobi?
Newbie
Inscrit:
18/09/2009 11:18
Post(s): 2
voila ce que je peux te proposer
le mieux pour l'instant a mon gout est Firefox Mozilla
donc si je peux me permettre je te conseille de le téléchargé et ensuite de faire des modifications au niveau des paramètre je te joins le lien de l'astuce
http://www.megaupload.com/?d=LXM7H6Y3
ceci est une astuce pour optimiser l 'ouverture des pages de mozilla ainsi que optimizer votre connexion et j 'en passe ceci dit je garanti que cela fonctionne a 100% avec tous les os ainsi que toutes les versions de Mozilla tester et approuver par mes soins

Contribution le : 18/09/2009 12:07

Invité
Re: Navigateur Web alternatif - s'échapper de Chrome et Firefox - Esobi?
Invité
Bonjour,

Je te recommande d'utiliser Esobi car il est apparemment bien adapte a tes besoins. Il permet de naviguer, d’effectuer des recherches, de sauvegarder, d’éditer, d’organiser et de partager des contenus de sites web, et integre la fonction Podcast, ce qui te donne la possibilite de profiter de tes programmes audio et vidéo préferés sur une même interface.(Windows Media Player preinstalle sur la plateforme). Tu peux egalement t'abonner aux flux RSS. N'hesites pas telecharger la version d'essai (disponible sur www.esobi.com)
qui peut te donner un apercu significatif des atouts d'Esobi. Personnellement, je m'en sers depuis quelque temps, et j'en suis ravie.

Sylvie

Contribution le : 07/11/2009 01:46

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse Ecrire un nouveau message

Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification

Vous pouvez débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous pouvez répondre aux contributions.