Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
beebs
|
recherche effets sur vegas videos |
|
|
Newbie
Inscrit: 09/11/2006 08:14
Post(s): 2
|
Salut a tous j'ai vrément besoin d'aide j'esper que quelqu'un poura me répondre. Je suis a la recherche d'un effets spécial et lumineux pour que vous puissiez mieux comprendre voici un lien d'une video ou ce trouve l'éffet que je souhaite http://www.youtube.com/watch?v=RIUu_OONhXs clikez et regardé entre 2minute 21 et 2minute 25 les types sont sur un fond noir et derriére eux des écritures clignotantes apparaisent. Alor avec vegas videos c'est possible sinon avec quoi je peux faire ca ? Merci d'avance. djbeebs@hotmail.com
Contribution le : 12/11/2006 17:48
|
|
|
|
Mizar
|
Re: recherche effets sur vegas videos |
|
Rédacteur 
Inscrit: 17/11/2005 20:27
De Paris13 / 08
Post(s): 73
|
Bonjour beebs,
malheureusement je ne connais pas bien vegas, mais je connais assez bien Adobe After effects.
Le principe tout d'abord c'est d'isoler les personnages donc soit : - par fond uni ( bleu,vert, ...) - ou filmer les personnages directement sur un fond noir Dans ce cas la il faudra rotoscoper les personnages lorsqu'ils passeront devant le texte( détourer les perso). Dans le premier cas c'est plus simple, il suffit d'incruster le fond noir avec le texte sur la couleur uni et c'est dans la poche.
Je saurais détailler les explications pour After effects, mais pas pour Vegas. Je pense que les 2 logiciels doivent assez se ressembler.
Pour plus de détailles ou d'avantage d'explications : surtout ne pas hésiter.
Contribution le : 13/11/2006 00:35
|
|
|
Vous pouvez débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous pouvez répondre aux contributions.