Ton site est trop jeune et souffre de pénalité en effet tu te retrouves très mal référencé suite à une monté un peu brusque depuis 4 mois.
Normalement, ton site est dans les 5 premiers du mot clé "avatars msn" mais ton site est introuvable sur la requête.
Je suis désolé de t'annoncer cela...mais ton site est en sandbox est ton filtre semble être assez puissant.
Etant donné ta grosse pénalité, je t'invite à stopper tes back link pour l'instant.
Un sandbox peut durer de 6 mois à un an ou + (délai constaté par les webmestre).
Mais rassure toi j’ai déjà sorti un site de cet embarras en 1 mois :
(Attention Il n'y a pas de remède miracle)
Ton site à un PR4, je pense que tu as fait l’erreur de te focaliser dessus, tu nous la démontré puisqu’il s’agit de la première chose dont tu as parlé.
Tu dois créer plus de contenu et essayé d’avoir un lien de qualité depuis un site trust ranké :
L'algorithme du TrustRank propose une méthode semi-automatique de classification des pages web (Spam ou pas Spam). Il est basé sur une liste de pages de référence garanties "propres" après une analyse manuelle faite par un humain. Par propagation et analyse des liens entre pages, l'algorithme détermine si les autres pages sont également "propres" ou si au contraire elles sont du Spam, en partant du principe que les pages "propres" font très rarement des liens vers des pages de spam.
C'est-à-dire un lien avec un partenaire ayant un site édité manuellement par Google.
Comment savoir que ce site a été édité ?
Il doit comporter des classes thématiques
Exemple les pages jaunes
Cliquez iciEdit Kjame : Ajout de balise URL afin de ne pas altérer le design.