Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Invité
|
probleme sony ericsson t303 |
|
|
Invité
|
Bonjour, Joyeux noel tout d'abord, hier soir on ma offert un telefone sonny ericsson T303 et je n'ai pu mettre qu'une musique desuus !Bizzare pour un telephone qui est spécialement médiatisé pour ecouter la musique non ? Quelqun pourrait il m'aider svp !
Contribution le : 28/12/2008 17:46
|
|
|
|
noel
|
Re: probleme sony ericsson t303 |
|
|
noel
|
Go voir sur le site de nokia :k
Contribution le : 29/12/2008 12:10
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
j Aimerais METTRE DE LA music sur mon portable Sony Ericson T303 mais il y a pas de cable pour le connecter a l'ordi
Contribution le : 15/01/2009 14:09
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
coucou j'ai le meme PB que toi et jaimerais savoir si depuis tu as trouvé une solution ??? merci d'avance Laura  Citation : Invité a écrit: Bonjour, Joyeux noel tout d'abord, hier soir on ma offert un telefone sonny ericsson T303 et je n'ai pu mettre qu'une musique desuus !Bizzare pour un telephone qui est spécialement médiatisé pour ecouter la musique non ? Quelqun pourrait il m'aider svp !
Contribution le : 16/02/2009 17:34
|
|
|
|
laurie
|
|
|
laurie
|
il semblerait que ce telephone soit une grosse arnaque. il n'a pas de memoire extensible,tu ne peux pas rajouter de carte memoire,ce qui fait qu'une chanson remplit presque tout la memoire dispo. moi aussi j'ai un petit probleme avec ce p....n de tel:impossible de trouver l'acces a mon album photo,je ne peux les voir qu'en les selectionnant pour changer mon fond d'ecran.si tu pouvais m'expliquer comment ça marche,ce serait vraiment cool. merci
Contribution le : 25/03/2009 14:45
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
Coucou, j'allais l'acheter et je me posais aussi cette question !... Je vois qu'il n'est pas si génial que ça :S C'est vrai que ce n'est pas beaucoup comme mémoire !! Je vais trouver un autre modèle ! Merci Beaucoup d'avoir répondu tous à cette question, Byye.
Contribution le : 07/04/2009 20:58
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
bonjour, pour accedre a tes photos et tes dossiers, tu vas dans le menu, organiseur (en haut à gauche), gestionnaire de fichier et tu trouve le dossier photo, musique... bye!
Contribution le : 04/05/2009 16:35
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
Moi g été voir partout pour trouver un cable pour l'ordiateur mais rien :Boulanger, Daarty etc... et pourtant c'est urgent ! ! !
Contribution le : 08/08/2009 17:49
|
|
|
|
sylvaille
|
|
|
Newbie
Inscrit: 02/09/2009 17:10
Post(s): 1
|
bonjour,je possede a portable sony ericsson T 303 .Depuis ce midi lorsque je veus visualiser mes messages,mon répertoir (enfin tout); quand j'appuie sue le bouton du milieu(comme d'habiture ça me met " Impossible de continuer" que dois-je faire j'en besoin pour mon travail c'est trés urgent. La carte sim fonctionne tres bien (un essai a éte fait sur un autre portable. Je vous en supplie la réponse est trés yrgent je vs laisse mes coordonnés: mme martin sylvie tel: fixe 02)37374253 Pouvez-vous me rappeller avant ce soir .Un grand merci salutations
Contribution le : 02/09/2009 17:21
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
bas il faut aller sur -menu-oraniseur-gestionnaire fich.-album appareil photovoila 
Contribution le : 11/10/2009 10:41
|
|
|
Vous pouvez débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous pouvez répondre aux contributions.